Menu

Votre avocate, Maître Marian vous représente en cas d’arbitrage à Paris

Arbitrage international

Face à l’amplification des échanges commerciaux due à une mondialisation toujours plus accrue, le nombre de litiges commerciaux internationaux augmente de façon exponentielle. 
Votre avocate à Paris, Maître Marian règle de nombreux litiges internationaux. Forte de son expérience, elle saura chercher des solutions alternatives pour le règlement de vos conflits et vous représenter dans le cadre d’une procédure en cas d’échec des négociations.

Quand et comment recourir à l’arbitrage et au règlement alternatif des conflits ?

Vous êtes importateur, exportateur, prestataire de services à l’étranger, transporteur, commissionnaire, votre activité est dédiée à l’international ?

Le choix de la loi applicable et du mode de règlement des conflits au sein de vos accords peut être un élément déterminant de votre réussite économique en cas de litige.

Etre assisté dans le règlement alternatif de votre conflit constitue un atout supplémentaire, à moindre coût, pour répondre vite et efficacement à la naissance d’un conflit.

En cas d’échec, la mise en place d’un arbitrage, un mode conventionnel de résolution des litiges par des arbitres choisis par les parties, contentieux alternatif et privé se substituant aux juridictions nationales est le gage d’une justice spécialisée dans les  litiges commerciaux au niveau international. 

Faites appel aux compétences pointues de Maître Marian, avocate à Paris, pour maximiser vos chances de régler un conflit à moindre coût grâce à la médiation et à la conciliation et de ressortir gagnant de la procédure en cas d’arbitrage.

Pourquoi recourir à l’arbitrage et au règlement alternatif des conflits ?

Le recours à ces modes de résolution des conflits permet de garantir une justice très rapide, spécialisée, adaptée aux besoins des professionnels du commerce international et des relations internationales.

Bien assisté à chaque stade de vos affaires, en amont pour définir le mode de règlement des conflits conforme à votre activité et à votre situation économique, lors de la naissance du conflit pour la recherche d’une solution négociée satisfaisante, rapide et efficace, devant le tribunal arbitral en cas d’échec des négociations, votre activité est protégée.

Pour en savoir plus, contactez votre avocat, Maître Marian à Paris. Son expertise et sa rigueur permettent de régler le plus efficacement possible les litiges.

Contactez-moi

Consultez également

Les actualités
Plan d’accès MAUD MARIAN 11 Boulevard Sébastopol 75001 PARIS Voir le Plan d’accès
Besoin d’informations ? Je réponds à toutes vos questions

Contactez-moi